lundi 31 août 2015

Dodge WC51 Beep - AFV Club - 1/35e : GB Warpaints - 13th parts - FINISHED

Salut à tous,

le Dodge WC51 est fini, diorama compris ;)

quelques photos :















a+ pour un nouveau projet

12 commentaires:

  1. MA GNI FI QUE! Le réalisme est époustouflant...

    RépondreSupprimer
  2. Great work J-C the paint job on the Dodge is amazing and the base is simply the best.To complete by a excellent figure.Félicitations mon ami et je pense que cela va sortir d'un très bon article pour les Warpaints magazine.

    Ciao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Luigi,
      yes i make a article for the n°2

      Supprimer
  3. superbe réalisation JC. J'ai hâte de lire l'article complet dans le Mag !

    RépondreSupprimer
  4. Ciao J-C great job of painting and weathering, a Dodge really nice and well finished. The figure is well painted. Compliments
    Loris

    RépondreSupprimer
  5. Superbe J-C! J'ai hâte de voir ça en live!

    RépondreSupprimer