dimanche 26 janvier 2014

Ransart 2014

Salut à tous,
ce week-end ce déroulé  l'expo "Pleins feux sur le maquettisme" 2014 à Ransart.
c'est la première fois que j'allais a cette expo. Expo interessante mais il y avait un monde FOU.
Victime de son succès, il était difficile de circulé pour admirer les modéle exposaient.
mais j'ai quant même pu prendre quelque photo.
J'ai pu rencontrer les "Tonton blogger" dont Max, Laurent et un mai de Max Fabrice.
J'ai entrevue Dominique et je n'ai pas rencontrer Thierry et je le regrette, j'aurais voulu les voir plus longtemps (j'ai fais 3 ou 4 fois le tour de l'expo pour les retrouver mais peine perdue, je vous dis du monde, du monde)
Bon j'espère que pour la prochaine expo, on se verra plus longtemps et que l'on pourra boire une chopine ;)
a+
le stug en cours de peinture de Laurent

Laurent et son Sborka









La bourse dans la serre et le monde...



Fabrice, Max et Laurent






















Les figurines de Dominique au concours









Encore notre Dominique national







26 commentaires:

  1. Merci pour ce beau reportage Jean-Charles. De très belles pièces exposées mais pas de regrets de n'y être pas allé, trop de monde en effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Alain,
      comme dirait la prostitué dans "full metal jacket" de Kubrick: "trop beaucoup". Dommage mais bon c'est comme ça, je ressayerais mais le dimanche

      a+

      Supprimer
  2. Hello J.C
    Oui on la fera plus longue la prochaine fois, je n'étais pas trop au top ce samedi.
    Sympa la photo avec Laurent et Fabrice.
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de probleme Max, ya des jours comme ça.
      c'était vraiment la bousculade cette expo et j'ai même pas mangé un morceau, c'est dire :(
      de toute façon on remet ça bientôt

      a+

      Supprimer
  3. Ben wai... on s'est même pas croisé! Mais quel monde de dingue!!!!!!!! Aujourd'hui c'était beaucoup plus cool à ce niveau là!
    Bon bon... on se fera ça une prochaine fois! ; )

    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Thierry,
      je suis vraiment désolé et c'est pas faute d'avoir cherché, j'ai fait 3 ou 4 fois le tour et j'ai même perdu Laurent ;))
      je ne pouvais pas rester plus longtemps, j'avais promi a ma femme de revenir tot
      donc sur le coup de 14heures, je me suis barré
      on remet ça a Mol ou ailleurs

      a+

      Supprimer
    2. J'étais justement avec Laurent et Domi... donc évidemment si t'as perdu l'un... t'as aussi perdu l'autre : )

      Trop de monde samedi! C'était beaucoup plus agréable aujourd'hui!

      Thierry

      Supprimer
  4. Hello.
    Thanks (once again) for big photo cavalcade.
    Handsome start two models
    If are too many people, too hot, or wc lost,
    can not enjoy properly to any shows

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes and i can't eat something, too many people on the restaurant ;)

      Supprimer
    2. Good morning
      True.!!!
      Same idea my mind.
      In addition, so many place and tables are full
      food debris and spilled drinks every side

      Supprimer
  5. Salut Jean-Charles !!
    Merci de faire partagé ce moment je suppose inoubliable , avec ces superbes modèles en photos !!
    Gégé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien Gérald, c'est avec plaisir
      j'espere te voir a ce genre d'expo très bientôt ;)

      Supprimer
  6. Merci J-C
    J'ai reçu 2 prix spéciaux et une médaille d'or et une d'argent pour mes modèles, mais tu vas rire je ne sais pas pour lesquels Thierry a été aussi récompensé et Laurent aussi
    Carton plein pour les blogger
    Je mettrai les détails sur mon blog dans les prochains jours après avoir fait un tri de mes photos
    J'ai eu plaisir de te revoir et bien sûr les autres aussi
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Dom, c'est super.
      Dommage que l'on ne sait pas vu plus

      Supprimer
  7. Bravos à toi Dom pour tes récompenses et espère voire ceux qui ont été promus !!
    Et aussi bravos pour Thierry !!

    A+ mes amis !! Gégé

    RépondreSupprimer
  8. Superbe réportage photo Jean-Cherles ;)
    Ce sera pour l'année prochaine en espérant ne pas avoir encore des soucis .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Vincent,
      en espérant te voir là ou ailleurs en pleine forme ;)
      peut-etre a Mol

      Supprimer
  9. Did you know, or are you interested mystery.
    Every Monday night is a mystery.
    You can find it:
    Plastic warriors, blogspot.

    RépondreSupprimer
  10. merci pour le reportage , dis moi c est quoi la marque des figurines anglaise photo 17 .je ne connais pas et elles ont l air sympa .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Paulo,
      de rien, si ça peut faire plaisir au gens qui ne peuvent pas s'y rendre ;)

      c'est la marque Mitches Military Models de grande bretagne
      ils m'avaient aussi tapé dans l'oeil

      http://www.mitchesmilitarymodels.co.uk/

      a+

      Supprimer
    2. merci mon ami pour l adresse ......

      Supprimer
  11. Salut JC

    C'est pas possible, ce coup si tu n’oublie pas ton APN, mais on se retrouve plus au bout d'une demi heure^^
    Bref, content de t'avoir revu ainsi que Max mais ce fût trop court hélas comme à Fleurus d'ailleurs.

    Bref on a une idée pour un truc, je t’envoie un mail à toi et Max, les autres sont au courant.

    Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, beaucoup de monde, le succès que veux tu,
      j'ai préféré Fleurus masi on va se voir plus longtemps dans une autre expo, promis

      a+

      Supprimer
  12. Looks like you had a very nice day! And you took some beautifull pictures! Thanks for sharing!
    PS: I hope to meet you guys in Mol to this year! :-)

    Greetings
    Peter

    RépondreSupprimer