dimanche 28 avril 2013

Montage en cours...

Salut à tous,
voici mon nouveau travail, malgré que je n'ai pas fini le P2, le Ferdinand et le Gigant.
Comme ces 3 modéles sont en finition de peintures et que je suis en manque de montage, je me suis attaqué au 38(t) de chez Trumpeter. Un cadeau d'un ami (merci Thiéthié).

Les photos du montage viendront bientôt avec les photos des 2 blindés finalisés.

a+

Hi all,

here is my new job, although I have not finished the P2, Ferdinand and Gigant.

As these three models are finished painting and I am in need of editing, I attacked the 38 (t) from Trumpeter. A gift from a friend (thank you Thiéthié).

Photos assembly will soon with pictures of two armored finalized.


cheers


10 commentaires:

  1. Excellent choix que ce petit char au look particulier. Je ne connais pas la maquette Trumpeter mais je te souhaite un bon montage et de prendre du plaisir.

    Max

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jean-Charles !
    J'adore le 38(t) et ses dérivés ! :) Je te souhaite un super montage et une magnifique mise en peinture ! J'ai hâte de voir la suite !
    Amuse-toi bien !
    Alex!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse,
      la marqe Panda vient le de sortir au 1/16 !!!! :0

      a+

      Supprimer
  3. salut Jean-Charles!
    fort sympathique ce 38T ! j'ai hâte de voir le début du montage
    et la phase peinture!!
    bon montage à toi et vivement les premières photos!!

    gerald

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci gerald,
      je surveille ton blog aussi pour voir tes montages...;)

      Supprimer
  4. Bon plaisir avec ce modèle, j'ai aussi la base du 38t pour mon Grille M que je dois terminer avant de commencer d'autres maquettes
    Bon 1er mai
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dom...
      Je fais toujours plusieurs maquettes à la fois

      a+

      Supprimer
  5. Hâte de vois les photos de ces 3 montages. ;)
    A+

    RépondreSupprimer