Salut à tous,
après plus d'un an, le BA-3 est terminé
place aux photos ;)
dimanche 6 août 2017
samedi 5 août 2017
BA-3 : 18th part : Final touches
Salut à tous,
la fin est proche, encore quelques retouches pour finir le BA-3
les chenilles sont traité avec différent couleurs acrylique de rouille au pinceau et à l'éponge
elles sont ensuite empoussiérées avec du pigment Dust et du Dust effect
puis frotter avec une éponge à démaquiller
J'ajoute quelques tache d'huile et de graisse près du réservoir, autour de la tourelle et boulons des pneus
pour finir, j'utilise un pinceau en caoutchouc pour passer le pigment metal guns sur les arêtes du blindé
bientôt les photos finish
la fin est proche, encore quelques retouches pour finir le BA-3
les chenilles sont traité avec différent couleurs acrylique de rouille au pinceau et à l'éponge
elles sont ensuite empoussiérées avec du pigment Dust et du Dust effect
puis frotter avec une éponge à démaquiller
J'ajoute quelques tache d'huile et de graisse près du réservoir, autour de la tourelle et boulons des pneus
pour finir, j'utilise un pinceau en caoutchouc pour passer le pigment metal guns sur les arêtes du blindé
bientôt les photos finish
jeudi 3 août 2017
BA-3 : 17th part : Pigments
Salut à tous,
pour en finir avec le weathering, je place avec parcimonie des pigments sur les surface plane, n'exagéré pas trop cet effet au risue de ruiner tout votre travail précédent.
j'utilise un pinceau imbibé de diluant et de Light Dust effect pour mélangé la poudre et j'enlève le surplus avec une éponge de démaquillage quand c'est sec.
j'ajoute un peu de pigment au reste du diluant et je l'applique sur les bords des pneus
à suivre
pour en finir avec le weathering, je place avec parcimonie des pigments sur les surface plane, n'exagéré pas trop cet effet au risue de ruiner tout votre travail précédent.
j'utilise un pinceau imbibé de diluant et de Light Dust effect pour mélangé la poudre et j'enlève le surplus avec une éponge de démaquillage quand c'est sec.
j'ajoute un peu de pigment au reste du diluant et je l'applique sur les bords des pneus
à suivre
mercredi 2 août 2017
BA-3 : 16th part : Weathering wheels
Salut,
pour les roues, j'utilise le même mélange que la partie 15, et qaunf celui-ci est sec, j'enlève le surplus avec une éponge de démaquillage.
je termine par un bon vieux dry brush avec du matt black pour faire ressortir le dessin du pneu et contrasté l'ensemble.
a+
pour les roues, j'utilise le même mélange que la partie 15, et qaunf celui-ci est sec, j'enlève le surplus avec une éponge de démaquillage.
je termine par un bon vieux dry brush avec du matt black pour faire ressortir le dessin du pneu et contrasté l'ensemble.
a+
BA-3 : 15th part : End of weathering
Salut à tous,
fin du weathering avec les enamels Ammo
je mélange du Kursk earth avec le dust effect et un peu de platre de Paris
Je la projette avec un fin pinceau et un cure dans, je préfére cette méthode a celle de l'aéro et du pinceau car on peut mieux la contrôler (à mon avis)
j'utilise un pinceau imbibé de diluant ou white spirit pou enlever les taches pas réaliste et tiré un peu la boue vers le bas
Pour terminé j'ai placé a certain endroit de la caisse quelque tache de Wet Mud pour simuler la boue qui n'a pas séché complétement
à suivre, un peu de pigments ;)
fin du weathering avec les enamels Ammo
je mélange du Kursk earth avec le dust effect et un peu de platre de Paris
Je la projette avec un fin pinceau et un cure dans, je préfére cette méthode a celle de l'aéro et du pinceau car on peut mieux la contrôler (à mon avis)
j'utilise un pinceau imbibé de diluant ou white spirit pou enlever les taches pas réaliste et tiré un peu la boue vers le bas
Pour terminé j'ai placé a certain endroit de la caisse quelque tache de Wet Mud pour simuler la boue qui n'a pas séché complétement
à suivre, un peu de pigments ;)
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