mardi 26 janvier 2016

E-75 : part 7 : turret finished

Salut à tous,
la tourelle est fini...

à suivre pour la fin du montage

8 commentaires:

  1. Ach ... kilométrique ce canon ;-)
    Maintenant blague à part je me suis demandé après avoir construit le mien, avec une telle volée du canon, il aurait du y avoir une chaise de route pour bloquer le canon lors des déplacements sans quoi je pense que cela pourrait causer des dommages. Cf. Nashorn, waffenträger, Jagdtiger, Panzerjäeger ... à voir donc mais rien n'a été prévu par Trumpeter ni sur les "plans" connus. Un anachronisme de plus !
    Bonne continuation pour ce très beau projet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci alain,

      c'est vrai qu'une chaise de route ne serais pas de trop, je vais y penser ;)

      Supprimer
  2. Haaaa oui quand même, dans le post précédent je me disais aussi qu'il était un peu court ce canon, mais là ourf…°o° c'est pas pour du combat urbain…
    ça va être un vrai monstre, bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant, très impressionnant...

    RépondreSupprimer
  4. Grand kiki prend forme
    Bravo mon J.C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lolo, merci Max

      le kiki c'est un retour de baton de la bière "Kékette" ;))

      Supprimer